Made in Algeria
Produits Entreprises Appels d'offres Annonces B2B Actualités
5 500 produits et services exposés :
Recherche guidée | Recherche avancée
Notre réseau : Tunisie | Algérie Notre dossier commercial|
Dans votre sélection Ajouter aux favoris  |   Imprimer  |   Envoyer à un ami   |   Ajouter un commentaire   |   Publier votre article !

Algérienne des eaux

»  News   »  Publié le 03-09-2013  »  lu [ 326 fois ] Retour aux résultats

Algérienne des eaux
 Création de trois nouvelles divisions

Le ministre des Ressources en eau, M. Hocine Necib, a procédé hier à l’installation officielle des chefs des trois divisions nouvellement créées au sein de l’entreprise publique Algérienne des eaux (ADE).En effet, pour un service public de l’eau potable plus performant et répondant aux attentes des usagers, le ministre a récemment décidé de mettre en place une nouvelle organisation au niveau de l’EP-Algérienne des eaux. Cette réorganisation vise à adapter l’entreprise aux conditions du terrain et de la redimensionner par rapport aux enjeux et défis auxquels l’entreprise doit faire face en termes d’efficacité opérationnelle, de modernisation et de performance.

La nouvelle configuration de l’ADE vient également traduire, dans les faits, la volonté du gouvernement de situer l’amélioration et la modernisation du service public parmi ses plus grandes priorités. Cette nouvelle organisation est conçue de manière à séparer la mission service public qui est la fonction fondamentale de l’entreprise de la mission maîtrise d’ouvrage déléguée qui est une activité secondaire. Ainsi, l’Algérienne des eaux est désormais organisée en trois grandes divisions qui sont :

Division Service Public. Cette division aura à sa charge la partie relative à la gestion et à l’exploitation des systèmes et ouvrages d’eau potable. Division Développement, chargée des investissements et de la réalisation des programmes de développement. Et, enfin, la Division Soutien aux Activités qui est une structure d’accompagnement aux deux premières divisions.

À cette occasion, le ministre souligne qu’«en dépit des efforts accomplis par l’entreprise, ces dernières années, la marge de progression reste importante, notamment en matière de qualité de service public». Tout en restant optimiste quant aux fruits qu’apportera cette nouvelle organisation, le ministre a appelé les nouveaux promus à «faire preuve de beaucoup de dynamisme, de disponibilité et de mobilisation, parce que la responsabilité est lourde», précise-t-il. «La volonté et la motivation sont là, il faut maintenant passer à l’action», conclut M. Necib.




Source : http://www.elmoudjahid.com
    Ajouter un commentaire

'Algérienne des eaux '
 

Evènements en relation:

         Dessalement de l'eau de mer
         Hydraulique
         Dessalement de l'eau de mer
         Hydraulique
         Hydrolique
         Eau potable
         Avis d’appel d'offres international
         Polutec Algérie 2014
         Hydraulique
         REMISE EXCEPTIONNELLE
         Métiers de l’eau
         Coopération Algéro-Serbe
         Programme de dessalement d’eau de mer
         Quatrième appel d'offres
         Trente nouveaux barrages prévus
         Ressources en eau
         L'ANRH lance un avis d'appel d'offres restreint
         Transferts d’eau
         Eau potable
         Traitement des boues d’épuration
  



 

lKmTnKWS
lKyQm6yW
lKmQnqaX
lKyQm6eU
lKyPmqyR
lKyRnamV
lKyRmKyV
lKyRmKiS



Accueil | Concept | Devenir membre Made in Algeria | Ma sélection Favoris [0] | Contact   


Tel:+213 (0) 21 370 324 / +213 (0) 21 370 334 /+213 (0) 21 370 336 - Ligne Directe & fax : +213 (0) 21 373 526- info@made-in-algeria.com