Made in Algeria
Produits Entreprises Appels d'offres Annonces B2B Actualités
5 500 produits et services exposés :
Recherche guidée | Recherche avancée
Notre réseau : Tunisie | Algérie Notre dossier commercial|
Dans votre sélection Ajouter aux favoris  |   Imprimer  |   Envoyer à un ami   |   Ajouter un commentaire   |   Publier votre article !

Algérie Télécom

»  News   »  Publié le 05-05-2011  »  lu [ 1524 fois ] Retour aux résultats

Algérie Télécom
Bénéfixe, la nouvelle offre : promotionnelle d’Algérie Télécom

L’opérateur historique de la téléphonie en Algérie a annoncé hier le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle, BénéFixe, destinée à sa clientèle résidentielle pour «la réconcilier avec la téléphonie fixe», selon le directeur général d’Algérie Télécom, M. M’hamed Dabouz.
La nouvelle offre promotionnelle, présentée hier au siège de l’opérateur, consiste à faire bénéficier le client résidentiel (fixe/WLL) d’un bonus selon la durée de ses communications et la destination de ses appels (local/national, mobiles nationaux). Pour toute communication et au-delà de la cinquième minute vers les réseaux fixe et/ou mobiles nationaux, le client peut bénéficier jusqu’à 20 minutes maximum de bonus par appel vers la même destination, selon les explications données. Le bonus, lui, sera reporté à chaque fois sur le prochain bimestre. Il faut savoir que cette offre promotionnelle est déjà entrée en vigueur, a-t-on fait savoir, et ce depuis le premier dimanche de ce mois, soit le 1er mai 2011.

A travers le lancement de cette nouvelle offre, le groupe public Algérie Télécom vise deux objectifs principaux, à savoir fidéliser davantage ses clients et récompenser les fidèles parmi sa clientèle.Il faut savoir que la consommation du bonus se fait «par palier de 20 minutes». A titre d’exemple, si le client cumule un total de 50 minutes de bonus, celui-ci sera consommé au bout de trois appels avec une durée de 20 minutes pour le premier, de 20 minutes pour le deuxième et de 10 minutes pour le troisième. Le client a la possibilité de connaître le bonus gagné pendant le prochain bimestre en appelant gratuitement à partir d’un téléphone fixe le 15 44. Algérie Télécom cite, parmi les avantages de sa nouvelle promotion, l’absence de frais d’activation.

Le client doit savoir que les bonus gagnés grâce à l’offre promotionnelle BénéFixe ne sont pas cumulables et doivent être consommés durant le bimestre suivant. S’il comptabilise plus de deux factures impayées, s’il a déjà une offre tarifaire (AHKI, Amis & Familles, etc.,) le client n’ouvre droit à aucun bonus. «Le client bénéficiant déjà d’une offre tarifaire doit se désinscrire de son service tarifaire pour pouvoir bénéficier de la promotion bonus à partir du prochain bimestre», indique Algérie Télécom à l’adresse de ceux qui veulent jouir des privilèges de Bénéfixe.Le directeur général d’Algérie Télécom a longuement expliqué les ambitions du groupe public pour cette année, comme il a dévoilé les objectifs assignés sur les doubles plans technique et commercial. «L’offre promotionnelle BénéFixe ambitionne de réconcilier l’opérateur historique avec sa clientèle sans pour autant perdre de vue la conquête de nouvelles parts de marché.»
A ce propos, M. Dabouz a affirmé que «le phénomène de désabonnement constaté dans toutes les wilayas a constitué un problème sérieux pour l’évolution de notre parc d’abonnés. C’est pourquoi nous avons accordé une attention particulière et trouvé des solutions idoines à cette fuite de clients, afin de la freiner, voire la juguler par le lancement de l’offre Sahelli qui nous a permis de retrouver 105 000 de nos anciens abonnés».

Et M. Dabouz d’apporter ces éclairages : «En 2011, nous devons tout faire pour faire sortir l’entreprise des sentiers battus, abandonner les réflexes, habitudes, esprit et comportements hérités du passé administratif, pour opter et s’engager, sans réserve, dans une culture d’entreprise par excellence, où seule l’écoute du client et la satisfaction de ses besoins doivent être au centre de nos préoccupations permanentes. En conséquence, l’année 2011 doit être, comme convenu, l’année du haut débit. J’engage, à cet effet, le pôle Djaweb services à soutenir les efforts de déploiement, d’amélioration sans cesse de la qualité de service des connexions Fawri, Easy et Anis.»
Ainsi, Algérie Télécom s’est fixé plusieurs objectifs pour cette année qu’elle place sous le signe des rattrapages et des réhabilitations de ses diverses activités pour, entre autres, redynamiser l’ensemble des fonctions dévolues à chacune de ses structures, qu’elles soient centrales, régionales ou locales.



Source : http://www.jeune-independant.net/
    Ajouter un commentaire

'Algérie Télécom '
 

Evènements en relation:

         Communication publicitaire
         Société des foires et expositions
         Safex
         Séminaire sur la communication publicitaire
         ALGEST 2014
         Salon de la sécurité routière
         Batimatec 2014
         Séminaire sur la communication institutionnelle
         LG Algérie
         Coopération Algéro-Francaise
         LG Global Challenger Algérie
         Samsung Electronics
         Sony
         Microsoft
         Djezzy et L'ENTV
         Web awards
         Evénements en Méditerranée
         Label Algérien
         tourisme en Algerie
         Nedjma
  



 

lKyQnKia
lKyRnKmV
lKuYmaaR
lKmRnqeT
lKyRnKiZ
lKyQm6iZ
lKyPmqea
lKyRl6SX



Accueil | Concept | Devenir membre Made in Algeria | Ma sélection Favoris [0] | Contact   


Tel:+213 (0) 21 370 324 / +213 (0) 21 370 334 /+213 (0) 21 370 336 - Ligne Directe & fax : +213 (0) 21 373 526- info@made-in-algeria.com