× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






Algérie Télécom

»  News   »  Publié le 05-05-2011  »  lu [ 2685 fois ]

Algérie Télécom

Bénéfixe, la nouvelle offre : promotionnelle d’Algérie Télécom

L’opérateur historique de la téléphonie en Algérie a annoncé hier le lancement d’une nouvelle offre promotionnelle, BénéFixe, destinée à sa clientèle résidentielle pour «la réconcilier avec la téléphonie fixe», selon le directeur général d’Algérie Télécom, M. M’hamed Dabouz.
La nouvelle offre promotionnelle, présentée hier au siège de l’opérateur, consiste à faire bénéficier le client résidentiel (fixe/WLL) d’un bonus selon la durée de ses communications et la destination de ses appels (local/national, mobiles nationaux). Pour toute communication et au-delà de la cinquième minute vers les réseaux fixe et/ou mobiles nationaux, le client peut bénéficier jusqu’à 20 minutes maximum de bonus par appel vers la même destination, selon les explications données. Le bonus, lui, sera reporté à chaque fois sur le prochain bimestre. Il faut savoir que cette offre promotionnelle est déjà entrée en vigueur, a-t-on fait savoir, et ce depuis le premier dimanche de ce mois, soit le 1er mai 2011.

A travers le lancement de cette nouvelle offre, le groupe public Algérie Télécom vise deux objectifs principaux, à savoir fidéliser davantage ses clients et récompenser les fidèles parmi sa clientèle.Il faut savoir que la consommation du bonus se fait «par palier de 20 minutes». A titre d’exemple, si le client cumule un total de 50 minutes de bonus, celui-ci sera consommé au bout de trois appels avec une durée de 20 minutes pour le premier, de 20 minutes pour le deuxième et de 10 minutes pour le troisième. Le client a la possibilité de connaître le bonus gagné pendant le prochain bimestre en appelant gratuitement à partir d’un téléphone fixe le 15 44. Algérie Télécom cite, parmi les avantages de sa nouvelle promotion, l’absence de frais d’activation.

Le client doit savoir que les bonus gagnés grâce à l’offre promotionnelle BénéFixe ne sont pas cumulables et doivent être consommés durant le bimestre suivant. S’il comptabilise plus de deux factures impayées, s’il a déjà une offre tarifaire (AHKI, Amis & Familles, etc.,) le client n’ouvre droit à aucun bonus. «Le client bénéficiant déjà d’une offre tarifaire doit se désinscrire de son service tarifaire pour pouvoir bénéficier de la promotion bonus à partir du prochain bimestre», indique Algérie Télécom à l’adresse de ceux qui veulent jouir des privilèges de Bénéfixe.Le directeur général d’Algérie Télécom a longuement expliqué les ambitions du groupe public pour cette année, comme il a dévoilé les objectifs assignés sur les doubles plans technique et commercial. «L’offre promotionnelle BénéFixe ambitionne de réconcilier l’opérateur historique avec sa clientèle sans pour autant perdre de vue la conquête de nouvelles parts de marché.»
A ce propos, M. Dabouz a affirmé que «le phénomène de désabonnement constaté dans toutes les wilayas a constitué un problème sérieux pour l’évolution de notre parc d’abonnés. C’est pourquoi nous avons accordé une attention particulière et trouvé des solutions idoines à cette fuite de clients, afin de la freiner, voire la juguler par le lancement de l’offre Sahelli qui nous a permis de retrouver 105 000 de nos anciens abonnés».

Et M. Dabouz d’apporter ces éclairages : «En 2011, nous devons tout faire pour faire sortir l’entreprise des sentiers battus, abandonner les réflexes, habitudes, esprit et comportements hérités du passé administratif, pour opter et s’engager, sans réserve, dans une culture d’entreprise par excellence, où seule l’écoute du client et la satisfaction de ses besoins doivent être au centre de nos préoccupations permanentes. En conséquence, l’année 2011 doit être, comme convenu, l’année du haut débit. J’engage, à cet effet, le pôle Djaweb services à soutenir les efforts de déploiement, d’amélioration sans cesse de la qualité de service des connexions Fawri, Easy et Anis.»
Ainsi, Algérie Télécom s’est fixé plusieurs objectifs pour cette année qu’elle place sous le signe des rattrapages et des réhabilitations de ses diverses activités pour, entre autres, redynamiser l’ensemble des fonctions dévolues à chacune de ses structures, qu’elles soient centrales, régionales ou locales.


Source : http://www.jeune-independant.net/


Evènements en relation:

         Internet: le câble sous-marin Orval-Alval en exploitation « effective »
         Offre exceptionnelle
         Le pétrole termine la semaine avec une chute d’environ 5% dans un marché fébrile
         Djezzy: Près de 80% de hausse des revenus data au premier trimestre 2018
         Un nouveau directeur général pour Mobilis
         La 6ème édition du Salon « MANTOUDJ BLADI »
         Salon du Livre d’Alger : L’application SILA 2018 pour guider les visiteurs
         PARTICIPATION ALGÉRIENNE À AFRIC’UP 2018
         Participation algérienne à Afric’up 2018
         Conférence de presse d'Antares développement concernant l'événement Afric'up
         Samsung Algérie : lancement d’une campagne de réparation gratuite des smartphones et tablettes !
         Les constructeurs étrangers de téléphonie implantent des unités de production en Algérie
         Samsung Algérie : Bientôt une usine d’électroménager à Annaba
         « Condor» présente ses offres et nouveautés
         Smartphones : Wiko ouvre une usine de montage en Algérie
         Ooredoo Algérie : Les résultats financiers en hausse
         Le SICOM revient pour sa 27 édition sous le thème de l’Innovation et la Digitalisation.
         Plus de 400 000 placements prévus pour 2018
         Technologie
         Algérie Télécom

Agenda B2B

Terroir Santé Boumerdes

Terroir Santé Boumerdes


Magasin Térroir Santé

Magasin Térroir Santé


Made-inalgeria.com

« Première Place de Marché B2B en Algérie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de E- business Algeria développment.Tout les droits sont résérvés.

  • Gsm : +213 (0) 555 05 40 20
  • Tél.: 024 79 91 64
  • Fax: 024 79 91 64

Nos partenaires :