Made in Algeria
Produits Entreprises Appels d'offres Annonces B2B Actualités
5 500 produits et services exposés :
Recherche guidée | Recherche avancée
Notre réseau : Tunisie | Algérie Notre dossier commercial|
Dans votre sélection Ajouter aux favoris  |   Imprimer  |   Envoyer à un ami   |   Ajouter un commentaire   |   Publier votre article !

LG Algérie

»  News   »  Publié le 31-07-2011  »  lu [ 6101 fois ] Retour aux résultats

LG Algérie
LG Algérie lance ses nouveaux produits : Les téléviseurs 3D en vente à partir de demain



Chose promise, chose due, LG Algérie a tenu sa promesse. Celle de commercialiser ses téléviseurs 3D au début du mois d’août, qui coïncide avec ramadan, un mois où les gens passent beaucoup plus de temps en face du petit écran. La 3D est un véritable plaisir pour les yeux, et c’est donc une large gamme de téléviseurs appelés Cinéma 3D Smart TV que les Algériens pourront découvrir à partir de demain.
Le géant de l’électronique a, en effet, annoncé, il y a quelques mois, qu’il mettra en vente ses nouveaux modèles de Cinéma 3D au début du mois d’août. Il a commencé à approvisionner les distributeurs la semaine dernière, et la vente grand public sera lancée, officiellement, le premier août. Les premiers kits (TV + lunettes) seront livrés avec deux paires de lunettes, alors que les prochains arrivages seront livrés avec quatre paires. Les prix varient selon le modèle et sont compris entre 150 000 et 340 000 DA. La garantie offerte est de 18 mois.


Le Cinéma 3D de LG est considéré comme un produit phare par le constructeur sud-coréen qui affirme miser beaucoup sur sa réussite. D’ailleurs, les TV en question ont connu un véritable succès dans les pays où ils sont commercialisés parmi lesquels les Etats-Unis et les Emirats arabes unis. C’est en substance ce qu’ont annoncé les responsables de LG Algérie, jeudi dernier, lors de la présentation des téléviseurs 3D à la presse.LG Algérie estime que «le cinéma 3D de LG vient de faire une entrée fracassante sur le marché algérien, révolutionnant, sans aucun doute, un segment jusque-là enrichi par des modèles certes innovants mais n’égalant jamais le nouveau-né qu’il vient de mettre au monde».

Les points forts des téléviseurs 3D de LG
La séance de présentation aux journalistes était donc une occasion pour démontrer les avantages comparatifs et les points forts des nouveaux produits de LG en matière de 3D.Parmi les points forts, les responsables du constructeur ont beaucoup insisté, entre autres, sur certaines caractéristiques techniques qui font vraiment la différence, ainsi que sur les lunettes fournies. La nouvelle gamme cinéma 3D de LG affiche une qualité d’image irréprochable en 2D et 3D.Elle est déclinée en plusieurs modèles : LW650S, LW5500 et le LW4500 et sous différentes dimensions. A commencer par le modèle LW650S, qui, à travers un simple écran d’accueil, offre l’accès à différents contenus premium fourni par les meilleurs opérateurs mondiaux. Il permet également de partager et en toute facilité n’importe quel contenu entre le téléviseur et les équipements numériques. Aussi, l’option TrueMotion 200Hz assure un traitement d’écran ultra-rapide pour des images soyeuses et élégantes, selon les caractéristiques techniques présentées par le constructeur. Ce modèle est disponible en 42’’, 47’’ et 55’’.

Le modèle LW5500, lui, offre une image LED Plus, TrueMotion 1000Hz, les fonctions de la Smart TV et se caractérise par sa télécommande Magic Motion qui rend les choses plus faciles par un simple click. C’est, en fait, le même principe que celui de la souris d’un ordinateur.
Le LW5500 est disponible en 32’’, 42’’, 47’’ et 55’’. Ajoutez à cela le modèle LW4500 qui offre également une qualité d’image superbe et des fonctions high tech. L’option dite «Clear Voice» améliore la qualité du speech, le téléspectateur ne pourra, de ce fait, rater aucune ligne du langage, alors que le mode AV optimise la qualité de l’image et du son pour tous les contenus.

Lunettes LG : légères, confortables et pas chères
Les lunettes LG présentent au moins trois avantages : plus légères, plus confortables, avec un prix nettement inférieur (1 000 DA, soit quinze fois moins cher). «LG prend de la dimension en hauteur et en largeur en révolutionnant la TV 3D à travers un concept novateur et unique. Il s’agit d’une technologie qui permet de transformer toute image télévisée en 3D à travers l’option de reconversion qui existe sur les derniers-nés des téléviseurs LG. Donc, une 3D en toute circonstance et à tout moment est offerte aux téléspectateurs qui découvriront une technologie de l’image autrement conçue par appel à toutes les formules du confort», selon un communiqué du constructeur.

La nouvelle gamme de cinéma 3D de LG, équipée des technologies de dernière génération, se targue de posséder l’option dite «image certifiée 3D sans scintillement», rehaussée par «des lunettes confortables qui ont la particularité d’être très légères par leur poids ne dépassant pas 16 g et qui, en plus, n’ont pas besoin d’être rechargées et ne contiennent pas d’ondes électromagnétiques nocives pour les yeux. Sur l’écran doté d’un film polarisé, les images sont divisées de manière à viser soit l’œil gauche, soit l’œil droit pour être ensuite jumelées à travers les lunettes 3D, donnant ainsi des images extrêmement claires, lumineuses et élégamment fines.Aussi, contrairement aux autres modèles 3D, le téléspectateur ne se verra pas obligé de maintenir une seule et unique position pour regarder son programme préféré, il pourra se mettre là où il veut et comme il veut, car la 3D de LG lui offre des angles de visualisation multiples et variés. Aussi, le Cinéma 3D de LG apporte une autre nouveauté qui permet de reconvertir les contenus 2D en 3D», est-il expliqué de même source. Ainsi, LG se veut leader en la matière et compte, avec le lancement de cette 3D, démocratiser une nouveauté à laquelle le client se fera un plaisir d’adhérer. LG Algérie se dit très confiant quant à la qualité de ses produits et optimiste quant à leur réussite sur le marché algérien.



Source : http://www.jeune-independant.net/
    Ajouter un commentaire

'LG Algérie '
 

Evènements en relation:

         ERA 2014
         Regions
         Production d'éléctricité
         Général électric
         Energies renouvelables
         Énergies renouvelables
         Électricité
         BELLARA (JIJEL)
         BELLARA (JIJEL)
         Coopération dans les énergies renouvelables
         Algérie - Tunisie
         Production d'électricité
         Électricité
         General Electric
         Energie
         Projets énergétiques
         Adrar
         Production d’électricité
         Adrar
         Electricité
  



 

lKyRnKSX
lKuTnKeR
lKmPnKuT
lKyRmqma
lKyRl6SX
lKyRmKSZ
lKyRmqaT
lKmTnqqS



Accueil | Concept | Devenir membre Made in Algeria | Ma sélection Favoris [0] | Contact   


Tel:+213 (0) 21 370 324 / +213 (0) 21 370 334 /+213 (0) 21 370 336 - Ligne Directe & fax : +213 (0) 21 373 526- info@made-in-algeria.com