.
Made in Algeria
Produits Entreprises Appels d'offres Annonces B2B Actualités
 
 
Se connecter
 
Inscription
la finance islamique en Alg&eacuterie
 la finance islamique en Algérie


EQUIP AUTO ALGERIA 2018
 EQUIP AUTO ALGERIA 2018


BIM EL-DJAZA&IumlR 2018
 BIM EL-DJAZAÏR 2018


Mobile Expo 2018

»  Evenement   »  Publié le 13-02-2018  »  lu [ 92 fois ]

Mobile Expo 2018

«La 1ère édition du salon Maghreb Mobile Expo 2018 dédié à la technologie mobile, se tiendra du 21 au 23 février prochain au Palais de la Culture Moufdi Zakaria, avec la participation d’une dizaine de  pays, et plus de cinquante exposants spécialisés dans les nouvelles technologies», a déclaré M. Said Benmesbah, Directeur Général de Be Smart, dans un communiqué.

Placé sous le thème «tous connectés pour innover », plusieurs du secteurs prendront part à cette première édition. En effet, les opérateurs téléphoniques, les fabricants de Smartphones, les représentants de marques, Start-up, les business angels, les banques et les assurances, les universités et les instituts spécialisés, les incubateurs et les associations d’étudiants sont conviés à cet événement international.

M. Benmesbah a indiqué que « l’économie numérique sous toutes ses formes est une priorité pour le développement de l’Algérie, les opérateurs économiques algériens dans le secteur de la téléphonie mobile et les services annexes fournis sont de très hautes qualité et peuvent aisément être exporté », poursuivant « Maghreb Mobile Expo 2018 est un carrefour incontournable qui crée une dynamique entre les différents intervenants, facilite l’échange et le partenariat au niveau maghrébin et européen, encourage la promotion des produits made in Algeria, ainsi que les nouveaux talents créant ainsi un canal de transfert de technologie».

En marge du salon, des conférences, aminées par des experts et des chefs d’entreprises, seront organisées autour d’événements d’actualité : M-Finance, M-Marketing, M-Learning, M-Cloud, M-Collaboration, M-Security, transformation numérique et l’internet des objets (Internet of Things), ainsi que des workshops, sans oublier un programme de concours dédié aux start-up, clubs scientifiques et développeurs pour récompenser les meilleurs d’entre eux. Ce salon est organisé en collaboration avec le ministère de la Poste, des Télécommunications, des technologies et du Numérique et avec le soutien de l’Agence nationale de Promotion et de Développement des Parcs Technologiques l’ANPT. 


Date : du  21-02-2018  au  23-02-2018  
Lieu : Palais de la Culture Moufdi Zakaria   Algérie
Organisateur : le ministère de la Poste, des Télécommunications, des technologies et du Num&eacut

E-mail : contact@anpt.dz Tél : 023 20 23 07 Site web



Evènements en relation:

         Salon de l'Étudiant Algérien
         Salon de l'Etudiant #Khotwa
         Mobile Expo 2018
  
Boisson non gazeuse Abricot
Installation électrique
COFFRAGE DE VOILES
Silencieux circulaire sans noyau
Ultrabook
Joints de façades
Système menuiserie PVC
La Trattoria
Groupes électrogènes
LED Bulb



lKyRm6mX
lKuXnKiS
lKyRmKyT
lKyQm6qU
lKyRmKyY
lKuTnKaX
lKuSmq2Y
lKyRm6qX

Bienvenue | Accueil | Concept | Devenir membre Made in Algeria | Contact | Connexion