× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






Groupe Saidal : Lancement des premiers lots de validation au site El Harrach

»  News   »  Publié le 06-03-2018  »  lu [ 166 fois ]

Groupe Saidal : Lancement des premiers lots de validation au site El Harrach

Après la finalisation des opérations relatives à la qualification des systèmes et de la mise à blanc du site, les premiers lots de validation au niveau du site de production El Harrach2 (ZEMIRLI) ont été lancés le dimanche 04 mars 2018, et ce, en présence du Président-Directeur Général et des cadres du Groupe Saidal. Le produit de lancement était le PARALGAN 1g avec une taille de lot de 11 475 UV.

Kia Algérie

Le Groupe annonce également que le démarrage était caractérisé par une grande rigueur de la mise en application des procédures en vigueur et le respect des règles de bonnes pratiques de fabrication.

Pour rappel, le Groupe a effectué le premier essai en production (placebo) sur la nouvelle ligne de production Zemirli le 2 octobre 2017.

Notons que le site de production d’El Harrach est spécialisé dans la production des formes sèches dont la capacité de production est de 50 MU ventes en 1 x8 par an. L’usine Zemirli, spécialisée dans la production de formes sèches (comprimés et gélules), dispose d’une capacité de production annuelle de 70 millions d’unité de vente.

Rappelons également que le premier équipement de production du nouveau site de Zemirli a été mis en marche pour essai en aout 2016.  Il s’agit de la comprimeuse de marque Fette 2200i d’une capacité de production de 256 000 comprimés par heure. Les premiers tests d’acceptation sur site (SAT) et de qualification d’installation  (QI), entamés le 25 juillet 2016, ont été réalisés avec succès, selon les responsables. Les premiers comprimés ont été réalisés avec un poinçon rond de 8 mm.


Le projet de l’usine d’El Harrach (Zemirli) figure dans le plan de développement du groupe Saïdal qui prévoit la création de sept nouvelles usines dont quatre spécialisées dans la production de génériques à Annaba, Constantine, Tipasa (Cherchell) et à Alger (El Harrach). Il s’agit également de la modernisation des sites actuels de production, la création d’un Centre de recherche –développement dans la nouvelle ville de Sidi Abdallah et d’un laboratoire de bioéquivalence à Hussein Dey (Alger) afin de définir les caractéristiques de tous les produits qu’il fabrique.

Source : www.algerie-eco.com


Evènements en relation:

         Groupe Saidal : Lancement des premiers lots de validation au site El Harrach
         Recherche scientifique
         Chimie des matériaux
         Produits pyrotechniques
         L'Oréal
         Chimie-Pharmacie
         Commerce extérieur
         Plasturgie en Algérie
         Médicaments
         Salon de l’optique
         Saidal
         Secteur de la Santé
         Coopération algéro-émiratie
         Nucléaire
         Hydrocarbures
         Production de phosphate brut
         Algérie - Canada
         Pôle de biotechnologie en Algérie

Made-inalgeria.com

« Première Place de Marché B2B en Algérie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Antares développment.Tout les droits sont résérvés.

Tél.: 024 79 97 97

GSM : 0555 05 40 20/21/22/23/24

Fax : 024 79 98 98

Nos partenaires :

 

Notre réseau :

facebook

Twitter

Catalogues

Linkedin