× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






 » Machines et Equipements pour l'élevage porcin  » Elevage porcin  » Agriculture , élevage et pêche Retour aux résultats

Ventilateur de toit


Ajouter favoris

Vous devez vous connecter pour marqueer ce produit. Connectez vous ici



    Imprimer la fiche

Ventilateur de toit

Afin de satisfaire les demandes urgentes de ventilation dans les bâtiments de l\'industrie et commerce.
notre ventilateur de plafond peut épuiser l\'air chaud humide, mettre la crasse à l\'intérieur et faire l\'entrée d\'air frais pour améliorer l\'état de l\'air de la salle.
Les ventilateurs de toiture fonctionnent sans coût de l\'énergie et règlent le problème des coûts de hauteur pour l’aération.

Principe de fonctionnement
Notre ventilateur de toit utilise le flux d\'air entre l\'intérieur et l\'extérieur pour conduire le fonctionnement de la turbine. Parfaitement, la conception dynamique de l\'air permit le ventilateur de fonctionner même avec le vent. Lorsque la turbine en rotation produit la puissance centrifugé, l\'air contaminé sous le ventilateur évacué. À la suite de l\'épuisement, une zone de basse pression formée sous le ventilateur, donc à travers la zone de l\'air à haute pression s\'écoule vers la zone de basse pression. Lorsque les fenêtres ou portes ouvertes, l\'air frais sera entrer dans la salle pour atteindre l\'objectif de la ventilation naturelle.

Caractéristiques générales
- l\'efficacité de ventilation est élevé.
- Pas de frais d\'exploitation et respectueux de l\'environnement.
- Longue durée de vie et pas besoin de maintenance.
- la fiabilité du service, une installation facile et aucune fuite.

Système d’installation
1. Localisation:
la meilleure position de l\'installation de ventilateur de toiture est du côté du soleil à côté du toit. Intégré la base de bord piédestal basculement dans les espaces entre les plaques de recouvrement de toiture.

2. Conseil étanche le montage du piédestal: Enlever les bavures sur l\'espace vent, installer le piédestal sur le toit avec des vis auto-perceuse ou de rivets. Sceller les jeux entre le piédestal et le toit avec la gomme joint.

3.Variable installation de l\'angle du tube: Faire le tube à angle constante sur le piédestal avec des vis ou des rivets, régler le tube selon la tendance du toit. Garder le tube horizontal avec la jauge de niveau.


4. Installation de la turbine: Fixer la turbine sur la dessus du tube à angle variable, faire la turbine préformées groove et de l\'angle variable gorge alignés. Puis fixer les deux parties solidement avec des rivets et des vis.



Contacter ce fournisseur




 Sujet :
 Message :
Décrivez votre besoin...
 
Diffusez cette demande à d'autres fournisseurs
 E-mail :
 
 

   » Produits de la même Famille


Appeler

Made-inalgeria.com

« Première Place de Marché B2B en Algérie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Antares développment.Tout les droits sont résérvés.

Tél.: 024 79 97 97

GSM : 0555 05 40 20/21/22/23/24

Fax : 024 79 98 98

Nos partenaires :