× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






Coopération

»  News   »  Publié le 20-01-2014  »  lu [ 773 fois ]

Coopération

Le directeur exécutif du PNUE aujourd’hui à Alger


Le secrétaire général adjoint de l’ONU et directeur exécutif du programme des Nations unies pour l’Environnement (PNUE), Achim Steiner, effectuera, lundi et mardi, une visite de travail en Algérie, indique dimanche un communiqué du ministère de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement.


Le responsable onusien aura, à cette occasion, des discussions avec Mme Dalila Boudjemaâ, ministre de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement, au cours desquelles "seront abordées les opportunités de renforcer la coopération avec cette institution". Cette coopération "vise à appuyer les efforts déployés par le gouvernement algérien pour l’amélioration du cadre de vie des citoyens, reposant sur un développement économique harmonieux et soucieux de la préservation de l’environnement", précise la même source.

L’entretien sera suivi d’une conférence de presse qui sera conjointement animée par Mme Boudjemaâ et M. Steiner. M. Steiner aura, également, des entretiens avec de hauts responsables algériens, note le communiqué Le directeur exécutif du programme des Nations unies pour l’Environnement visitera, au cours de son séjour, des projets en rapport avec le développement durable, au niveau de la wilaya d’Alger, notamment le projet de décontamination et de réhabilitation de la décharge d’Oued Smar, ajoute la même source.




Source : http://www.lemidi-dz.com


Evènements en relation:

         Commerce
         Coopération

Made-inalgeria.com

« Première Place de Marché B2B en Algérie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de E- business Algeria développment.Tout les droits sont résérvés.

  • Gsm : +213 (0) 555 05 40 20
  • Tél.: 024 79 91 64
  • Fax: 024 79 91 64

Nos partenaires :