.
Made in Algeria
Produits Entreprises Appels d'offres Annonces B2B Actualités
 
 
Se connecter
 
Inscription

Matériaux de construction

»  News   »  Publié le 21-07-2015  »  lu [ 1026 fois ]

Matériaux de construction

Lancement officiel du groupe Lafarge Holcim

Le groupe Lafarge a procédé, au lancement officiel du nouveau groupe Lafarge Holcim au niveau mondial. Dans un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, Lafarge souligne que ce  groupe a pour ambition de devenir le leader et l’acteur le plus performant du secteur des matériaux de construction.

En effet, le directeur général de Lafarge Holcim,  Eric Olsen, indique  « nous entrons dès à présent dans la prochaine étape de notre transformation qui doit nous permettre de devenir un leader dans tous les domaines. « Une entreprise soucieuse d’avoir un impact positif sur le monde et qui peut réellement faire la différence pour ses clients, ses employés, ses actionnaires et pour la société dans son ensemble »,  a-t-il ajouté.

Lafarge Holcim souligne le communiqué, sera organisé selon un nouveau modèle opérationnel au service des clients locaux tout en tirant partie de la taille du Groupe, de sa présence géographique, et de ses capacités au niveau mondial. Il combine les échelons nationaux et régionaux qui bénéficient d’une large autonomie et de l’expertise des fonctions Groupe.

Le groupe déploiera des actions autour de cinq axes clés durant cette première phase d’intégration notamment d’atteindre 1,4 milliards d’euros de synergies dans les 3 ans, la mise en place d’une  approche rigoureuse en matière d’allocation du capital avec une réduction du montant global des investissements et se différencier par des produits et solutions innovants ainsi que la création d’ un nouveau groupe et une nouvelle culture.

S’agissant des résultats semestriels 2015 de Holcim et Lafarge fin juillet, la même source a fait savoir que le bilan sera présenté le 29 juillet 2015, les résultats financiers de Lafarge et de Holcim séparément pour le premier semestre et  les premiers résultats combinés du nouveau groupe seront présentés lors des résultats du 3e trimestre 2015.

En  Algérie  a fait savoir  le communiqué pas de changement (Holcim n’est pas présent) et  les  activités se poursuivent dans une totale continuité de management, de structure et de stratégie. Lafarge Algérie continuera à jouer son rôle d’entreprise citoyenne au service du développement du secteur de la construction.

Source : http://www.elmoudjahid.com/




Evènements en relation:

         Salon International de la Construction et du Bâtiment en Tunisie
         Grande mosquée d’Alger
         Lafarge Algérie
         Travaux publics
         Travaux publics
         Importations des matériaux de construction
         OPGI
         Cosider et ses nouveaux métiers
         Logements sociaux
         Développement national
         La Grande Mosquée d'Alger
         Travaux publics
         Travaux publics
         Matériaux de construction
         Groupe Lafarge Holcim
         Plaidoyer pour les logements ruraux
         Fusion acquisition
         Matériaux de construction
         Prochain sommet Inde-Afrique
         Bâtiment et construction
  
Platre De Construction Extra Fin
Platre de construction
Platre De Moulage
Construction dépôt de stockage
Issue d'homme
Circuit Vapeur
Circuit Vapeur
Construction des marquises
Construction des pipes racks
Construction des auvents métalliques



lKmUlayZ
lKyPl6iU
lKyRnKmV
lKuYnaeX
lKyQm6eU
lKmPm6eS
lKyRnaWU
lKyRnqWV

Bienvenue | Accueil | Concept | Devenir membre Made in Algeria | Contact | Connexion