× Se connecter Inscription Produits Fournisseurs Annonces B2B Contact






Aigle Azur : des offres spéciales vers l’Algérie

»  News   »  Publié le 15-03-2018  »  lu [ 199 fois ]

Aigle Azur : des offres spéciales vers l’Algérie

La compagnie aérienne Aigle Azur a concocté une offre spéciale vers de nombreuses destinations vers  l’Algérie, dont Alger, Bejaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen en Algérie à partir de 207 euros TTC l’aller-retour selon Air Journal.

Picanto

Rappelons que Weaving Group, présidée par l’Algérien Meziane Idjerouidene, a procédé, en novembre 2017, à la cession de la participation minoritaire qu’il détenait au capital de la compagnie aérienne Aigle Azur au fondateur et président de la low cost brésilienne Azul, David Neeleman.

Sept ans après ouvert le capital de la compagnie qu’il avait rachetée en 2001, le Weaving Group a donc annoncé la revente de ses parts, soit 30% du capital, « marquant ainsi une nouvelle étape dans la longue et riche histoire de la plus ancienne compagnie aérienne privée européenne, créée en 1946 ».

Meziane Idjerouidene, Président de Weaving, avait déclaré dans un communiqué : « pendant 16 années, notre Groupe a été aux côtés d’Aigle Azur. Avec toutes les équipes de la compagnie, que je remercie, nous pouvons être fiers des succès collectifs remportés. Le groupe GoFast devenu Weaving Group en 2017, engagé dans une diversification de ses activités, a ouvert depuis plusieurs années des discussions en vue de céder sa participation au capital d’Aigle Azur. Notre exigence était double dans la sélection du nouveau partenaire : d’une part, donner de nouveaux moyens à la compagnie pour qu’elle écrive une nouvelle page de son histoire ; d’autre part, s’appuyer sur un nouvel actionnaire qui connaisse parfaitement le secteur et soit en mesure de pérenniser l’entreprise. Ces conditions sont aujourd’hui réunies. C’est une bonne nouvelle pour Aigle Azur, ses clients comme ses salariés, auxquels je souhaite, au nom du groupe Weaving, redire mon attachement et ma fidélité ».

Créée en 1946, Aigle Azur est la 2ème compagnie aérienne française, toujours selon Air Journal. Elle bénéficie d’une riche histoire et a célébré en 2016 ses 70 années d’existence. Aigle Azur transporte chaque année près de 2 millions de passagers à bord de sa flotte exclusivement composée d’Airbus, avec près de 300 vols réguliers proposés chaque semaine de ses bases de Lyon, Marseille, et Paris. Depuis 7 décennies, Aigle Azur ne cesse de relier les hommes, les continents et les cultures, fidèle à ses valeurs d’accueil, de partage et de convivialité. Au départ de 6 villes françaises, la compagnie dessert à ce jour l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal, le Liban (Beyrouth), et l’Allemagne (Berlin).

Source : www.algerie-eco.com


Evènements en relation:

         TRANSPORT DE MARCHANDISE ET LOGISTIQUE
         Le contrat avec Air Algérie qui a coûté cher au groupe canadien «SM International»
         Transport ferroviaire : La réouverture de la ligne reliant Alger à Tunis reportée
         Air Algérie: Vers la régularisation de la situation de 120 contractuels de la maintenance
         Pour la troisième année consécutive Condor participe à l’IFA de Berlin
         Air Algérie : lancement d’une nouvelle liaison entre Alger et Charleroi
         Aéroports français Un trafic en baisse de 5,2 sur l’Algérie en juillet
         SNTF : Mise en marche de la deuxième circulation reliant Oran à Saïda
         Exportations hors hydrocarbures : Des bus et véhicules made in Algeria bientôt exportés
         Sovac lance la nouvelle Seat Arona sur le marché algérien
         EPAL : evaluation de la solution GED
         Air Algérie relie Tlemcen à Alicante
         Vueling lance une nouvelle liaison Alger – Malaga
         Ouverture du fret maritime et aérien au privé : Un autre coup de pouce pour les exportations
         Aigle Azur : des offres spéciales vers l’Algérie
         Zaalane : « la stratégie de développement du secteur vise à aller vers la fabrication du matériel de transport ferroviaire »
         Pièces de rechanges iraniennes, production de 10 000 véhicules, prix 15% moins chers : Les explications du Directeur de la zone MENA de PSA
         Air Algérie - Tunisair
         Travaux publics
         Importations

Made-inalgeria.com

« Première Place de Marché B2B en Algérie, vous permet de trouver des produits, des fournisseurs et d'être en veille sur les appels d'offres, opportunités d'affaires.»

Propriété de Antares développment.Tout les droits sont résérvés.

Tél.: 024 79 97 97

GSM : 0555 05 40 20/21/22/23/24

Fax : 024 79 98 98

Nos partenaires :

 

Notre réseau :

facebook

Twitter

Catalogues

Linkedin